Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 08:46

L’annonce de la fermeture de l’Usine Continental de Clairoix va provoquer une véritable catastrophe économique, sociale et humaine sur le compiègnois.

 

Avec 1.120 salariés qui seront laissés sur le carreau, il faut ajouter leur famille qui vont plonger dans la précarité et l’angoisse du lendemain.

 

Comment comprendre cette scandaleuse décision alors que M. Sarkozy vient d’injecter en direction de l’industrie automobile des milliards d’euros pris dans la poche des Français d’aujourd’hui et de demain, dans un plan de relance de l’économie dont on a la preuve de l’efficacité aujourd’hui !

 

La Picardie et les ouvriers Picards sont les victimes de la politique euro mondialiste et ultralibérale menée depuis des décennies par nos gouvernants de gauche comme de droite.

 

Michel GUINIOT réaffirme son soutien aux 1.120 employés de Continental et à leur famille et espère que les électeurs sauront prochainement sanctionner les responsables de cette situation inacceptable et qui sont facilement identifiables puisque qu’ils se situent à la tête du gouvernement, de l’Assemblée Nationale et de l’Europe.

Partager cet article
Repost0
Published by Michel GUINIOT - dans Conjoncture

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37