Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Vous trouverez ci-dessous la liste des faits et méfaits dans l'Oise, publiées dans la presse.

Cette liste ne tient pas compte des délits dissimulés par les services de l'Etat et par conséquent non parus dans la presse...

 

21 mars : Bury

Vers 9h30, deux individus ont braqué le bureau de poste à l’aide d’une arme de poing et d’une bombe lacrymogène. Ils ont obligé une employée à ouvrir le coffre pour en prendre le contenu. Ils ont aussi volé les téléphones portables de la guichetière et d’un client. La guichetière a réussi à déclencher l’alarme silencieuse mais les gendarmes n’ont pu les retrouver.

 

21 mars : Acheux-en-Amiénois

Deux cambriolages se sont déroulés en plein jour alors que les propriétaires étaient à proximité de leur domicile.

 

21 mars : Elincourt-Ste-Marguerite

Une voiture a été incendiée en plein champ.

 

20 mars : Rémy

Vers 0h30 une voiture a été retrouvée incendiée.

 

20 mars : Pont-Ste-Maxence

Vers 2h40 deux voitures ont été incendiées.

 

19 mars : Beauvais

Alors que 2 jeunes fumaient, buvaient de l’alcool et jetaient les détritus dans le wagon du train qui les menait de Méru à Beauvais, un passager leur a fait part de son mécontentement. L’un des deux jeunes a aussitôt sorti un couteau et a menacé le passager. Les deux jeunes ont fait l’objet d’un rappel à l’ordre.

 

19 mars : Léglantiers

Vers 21h30, une voiture a été incendiée.

 

12 mars : Montataire

22h25, un individu a placé un conteneur à ordures devant un ascenseur dans le hall d’un immeuble rue du 19 mars 1962 et l’a incendié.

 

12 mars : Creil

Le même homme qui avait tenté d’incendier un train à l’arrêt en gare de Creil lundi 9 mars, a récidivé en tentant d’incendier un wagon d’un RER.

 

11 mars : Brenouille

Une Renault Mégane qui était stationnée sur un parking a été incendiée.

 

11 mars : Rethondes

Une Citroën Xantia a été brûlée.

 

10 mars : Beauvais

2,2 kg de résine de cannabis ont été saisis par les gendarmes à la suite de l’interpellation d’un dealer.

 

9 mars : Creil

Un SDF de 44 ans a tenté d’incendier un train à l’arrêt en gare de Creil.

 

9 mars : Fitz-James

Les pompiers sont intervenus pour un feu de voiture sur la RD916.

 

9 mars : Creil

Les policiers sont intervenus pour une rixe à la gare. Cette bagarre impliquait des filles.

 

9 mars : Méru

Une personne a été mordue par deux chiens

 

8 mars : Francily-Selency

Vers 1h45, des voleurs ont pénétré dans une habitation et ont dérobé la carte de démarrage d’une Renault Mégane et sont repartis avec.


8 mars : Compiègne

Une voiture brûlée a été retrouvée sur la rocade sud. La voiture aurait été incendiée après que son conducteur ait été arrêté pour conduite en état alcoolique.

 

8 mars : Creil

13h00, un incendie dans un local à ordures s’est déclaré.


 

7 mars : Domeliers

5 individus originaires de Beauvais dont un mineur ont pénétré dans une maison et ont volé des clefs, un porte-monnaie et une puissante moto qui a été retrouvée accidentée à quelques kilomètres de l’habitation.

 

7 mars : Chauny

Un jeune noyonnais, aidé d’un ami, sont entrés par effraction dans une maison et ont volé un portefeuille, une carte bancaire et les clefs d’une voiture. Dans l’après-midi, le jeune a été arrêté par les gendarmes, il conduisait la voiture volée, était sous l’influence de drogue et n’a que 16 ans.

 

7 mars : St-Pierre-es-Champs

Une maison a été l’objet d’un cambriolage, les voleurs ont emporté un ordinateur, un écran plasma et un appareil photo numérique.


7 mars : Beauvais

Vers 16h00 au restaurant Courtepaille, après avoir déjeuné et attendu que tous les clients quittent le restaurant, un jeune couple, muni d’un pistolet, a braqué les employés du restaurant  et sont repartis avec 500 € en espèces et des chèques déjeuner.

 

7 mars : Creil

Deux personnes ont été arrêtées dans le train Paris-Compiègne pour détention de drogue. Les policiers sont à nouveau intervenus à la gare pour calmer les esprits à la suite de ces arrestations.

 

7 mars : Creil

Milieu d’après-midi, les policiers interpellent un individu circulant sur une moto-cross, non homologuée et volée. L’interpellation, plus que mouvementée, s’est terminée à l’hôpital pour le conducteur de la moto.

 

6 mars : Beauvais

2 mineurs de 14 et 15 ans du quartier Argentine ont été interpellés pour détention de résine de cannabis.

 

6 mars : Cramoisy

21h00, une Peugeot 205 a été brûlée dans un champ le long de la route départementale 12.

 

6 mars : Compiègne

Deux véhicules ont été incendiés dans la nuit.


6 mars : Clermont

Un banc a été brûlé, rue due Emmede-Clermont, vers 1h15.

 

5 mars : Compiègne

Des policiers, de la brigade anti-criminalité, ont été caillassés et ont interpellé Amadou, 18ans, auteur des jets de pierres. Mais l’interpellation ne s’est pas déroulée dans le calme, puisqu’Amadou s’est rebellé et a fait appel à ses amis. Une douzaine de jeunes sont sortis des immeubles. Les policiers ont dû quitter les lieux.


3 mars : Etouy

Un véhicule abandonné a été incendié vers 5 heures du matin.

 

3 mars : Elincourt-Ste-Marguerite

Les gendarmes ont déclenché un plan Epervier pour tenter de retrouver les auteurs d’un vol de trente cartons de bière et d’un fût de 6 litres de bières chez un revendeur. Ils sont repartis avec un véhicule volé qui a été retrouvé brûlé à Brenouille.

 

2 mars : Montataire

Un véhicule a été incendié sur le parking de la rue Victor Hugo

 

2 mars : Laversines

Une Citroën ZX a été incendiée. Il s’agissait d’une voiture volée.

 

27 février : Ribécourt – Cambronne

Deux stations-service ont été braquées par le même individus en 15 minutes, a visage découvert et muni d’une arme de poing.

 

26 février : Noyon

Une conductrice s’est fait voler, vers 17 heures, son sac à main posé sur le siège passager par un homme qui a ouvert la portière lorsqu’elle s’est arrêtée pour respecter une priorité.

 

26 février : Creil

Vers 20 heures, 5 mineurs ont agressé un voyageur dans le train en provenance de Paris pour lui extorquer de l’argent et tenter de lui voler son ordinateur portable.

 

25 février : Liancourt

Un surveillant de la prison de Liancourt a été sérieusement blessé par un détenu à qui il avait demandé de retirer son bonnet et d’éteindre sa cigarette à la fin de la promenade.

 

25 février : Noyon

Vers 19h15,  un homme dont le visage était en parti dissimulé par un foulard a braqué la station-service Total muni d’une arme de poing. N’arrivant pas à ouvrir le tiroir-caisse il est reparti…. à pied.

 

23 février : Creil

Dans la soirée, les policiers ont été appelés pour de l’agitation au 11ème étage d’une tour d’un immeuble. Arrivés sur les lieux, un individu jette un joint sur le sol. Lors du contrôle d’identité, l’un des individus repousse une policière. Elle a été rouée de coups au visage et sur le corps.

 

22 février : Montmacq

Durant la nuit, 2 individus fracturent une fenêtre et entrent dans une maison, rue du Maréchal Joffre. Ils ont trouvé les clés de la voiture du propriétaire de la maison, une Audi A4 break, et sont repartis avec.

 

21 février : Cuise-la-Motte

Une voiture a été forcée afin de la voler.

 

21 février : Tracy-le-Mont

Un véhicule a subi une tentative de vol.

 

21 février : Beauvais

Un couple qui sortait d’une discothèque, vers 5 heures du matin et tentait de rejoindre sa voiture, a été frôlé par un véhicule qui est entré en trombe sur le parking. Le jeune homme aurait frappé avec sa main le capot du véhicule, ce qui n’a pas plu au conducteur. Ce dernier et son passager sont descendus de leur voiture et ont frappé le couple, entraînant plusieurs jours d’interruption totale de travail. Les 2 auteurs sont originaires de Creil et de Montataire.

 

21 février : Creil

Un jeune de 19 ans a tenté d’inciter une bande à la rébellion contre les forces de l’ordre qui venaient arrêter un individu condamné à de la prison ferme.

 

20 février : Beauvais

16h30, sept jeunes ont roué de coups un garçon pour lui voler son portable. Quelques minutes plus tard, un garçon et une jeune fille ont été à leur tour tabassés afin de leur voler 2 téléphones portables et un lecteur MP3.

  

20 février : Chantilly

20h45, un conducteur ayant refusé de se soumettre à un contrôle de la gendarmerie a pris la fuite. Les gendarmes ont tenté de courser le fuyard mais ils ont perdu sa trace dans la zone commerciale de Saint Maximin.


20 février : Grandvilliers

Vers 11h30, une jeune fille de 19 ans se promène à pied entre Grandvilliers et Cempuis. Lorsqu’elle croise un homme qui faisait semblant d’uriner, il lui exhibe son sexe. La jeune fille choquée, a pris la fuite à l’aide d’un automobiliste.

 

20 février : Beauvais

4 heures du matin, un jeune habitant le secteur de Méru est mis à la porte de la discothèque « le VIP ». Il s’empare d’une pierre afin de la jeter sur les vigiles mais au dernier moment un camion de pompiers passe. Il décide alors de la jeter sur le camion. Le véhicule a été endommagé.

 

20 février : Noyon

Les pompiers sont intervenus à deux reprises pour un feu de voiture rue Louis Pasteur et un feu de conteneur à verres place St Jacques.

 

19 février : Beauvais

23h30, les policiers circulent dans la rue Mermoz lorsqu’ils sont victimes d’un jet de pierre. Ces derniers appréhendent l’auteur qui est ivre. L’individu se rebelle et insulte copieusement les fonctionnaires de police.

 

19 février : Montataire

Les pompiers sont intervenus pour un feu de voitures, rue des champs.

 

18 février : Beauvais

22 voitures ont été rayées autour du commissariat de police par un homme âgé de 35 ans.  Plusieurs véhicules appartiennent à des policiers.

 

18 février : Choisy-au-Bac

74 Christs et divers ornements de tombes ont été trouvés par un chasseur dans un fossé.


17 février : Noyon

5 heures du matin, deux voitures ont été incendiées dans la rue du capitaine Marcel Jean Torris. Un troisième véhicule a aussi été endommagé.

 

17 février : Troissereux

Un conducteur a été interpellé par les gendarmes alors qu’il roulait sous l’emprise de l’alcool, sans assurance et avec quelques grammes de cannabis. Il a été remis en liberté dans l’après-midi.

  

17 février : Choisy-au-Bac

14 voitures ont été dégradées dans un parking de Choisy-au-Bac. Les serrures ont été forcées et les voitures fouillées.

 

16 février : Chamant

Péage de Chamant, sur l’autoroute A1, les gendarmes ont interpellé un homme qui se rendait sur Lille pour y travailler comme couvreur. L’homme a présenté une carte de séjour aux forces de l’ordre, mais la photo figurant sur celle-ci ne correspondait pas à l’individu. Après avoir passé ses empreintes digitales au fichier informatique, de multiples identités sont ressorties : Sissoko Mamadou, Diallo Makane, …. Et tous ont été condamnés pour des séjours irréguliers.

 

16 février : Beauvais

Un jeune récidiviste de 16 ans a été surpris en tain de voler un blouson aux galeries Lafayette de Beauvais.

 

14 février : Saint-Maximin

18 heures, les pompiers sont intervenus pour un incendie de véhicule à la station-service du centre commercial Cora.

 

12 février : Beauvais

Un mineur a agressé deux fois en quelques jours un de ses camarades. Le mineur a été interpellé et un de ses amis qui a insulté les policiers sera convoqué devant le juge des enfants.

 

12 février : Compiègne

Un couple âgé d’une trentaine d’années a volé pour 250 euros de vêtements dans un magasin de Compiègne.

 

11 février : Beauvais

Deux jeunes âgés de 17 ans rôdaient autour de voitures stationnant dans la ZUP Argentine. Après avoir forcé deux véhicules, le sac à dos d’un des deux jeunes contenait un autoradio, une pince coupante et une carte d’identité qui ne leur appartenait pas.

 

10 février : La Croix-St-Ouen

Quatre jeunes de 24 à 19 ans seraient impliqués dans l’agression sexuelle d’une jeune fille mineure.

 

10 février : Senlis

A 11 heures, la station Total a été braquée par 4 personnes cagoulées et armées. Il sont repartis avec la caisse à bord d’une Audi A3 immatriculée en Seine et Marne.

 

9 février : Beauvais

Alors que depuis le début d’après-midi musiques et cris rythmaient la vie des habitants de la rue de Songeons, les policiers sont intervenus et ont effectué un contrôle du couple habitant dans l’appartement d’où émanait le bruit. Le couple apparemment ivre, s’est emporté et le mari s’est mis à insulter les policiers et a tenté de donner un coup de poing à l’un des agents.


9 février : Compiègne

Vers 2h15, un appartement a pris feu rue du bataillon de France. L’appartement semblait être squatté.


7 février : Hermes

La station du super U a été braquée par un homme. Il est reparti en scooter avec 195 euros de butin.


7 février : Beauvais

En soirée, un homme d’origine étrangère a été pris en flagrant délit de vol à l’étalage dans l’hypermarché Auchan de Beauvais. Il avait caché sous son manteau des DVD pour une valeur de 299 euros.


6 février : Creil

Un « jeune » qui a été condamné à du travail d’intérêt général, à la caserne des pompiers de Creil, a fait les poches des pompiers dans un vestiaire et a dérobé des passeports, tickets restaurant,… La police a en plus de ce butin, retrouvé chez le jeune un ordinateur qui avait été volé à l’association Sud-Oise Athlétisme.

 

5 février : Beauvais

Début février un beauvaisien se fait volé un karting. 10 jours plus tard il le retrouve en vente sur internet à un prix bradé. Le vendeur a déclaré l’avoir acheté à des gens du voyage pour 400 euros.


5 février : Compiègne

 Le client d’un hôtel a été interpellé après avoir tout cassé dans sa chambre.


4 février : Mouy

Un homme d’une quarantaine d’années a tenté d’échapper à un contrôle de gendarmerie en prenant la fuite à la vue des gendarmes. Le chauffard a abandonné sa voiture dans chemin de terre et les gendarmes ont découvert un pistolet gomme cogne et une vingtaine de grammes de cannabis.

4 février : Méru 

Lors d’un contrôle, les gendarmes ont découvert dans un véhicule 50g de cannabis. Le conducteur a tenté de s’échapper en frappant au passage un gendarme.


3 février : Compiègne

Un jeune de 20 ans a cambriolé l’appartement de son voisin et a volé un téléviseur ainsi que le décodeur TNT.


3 février : Saint-Leu-D’Esserent

15 heures, 2 trafiquants de drogue originaires de Condé-sur-Vesgre dans les Yvelines, sont venus récupérer une dette auprès de 3 dealers locaux de st Leu-d’Essrent qui alimentaient en drogue le marché local.

 

3 février : Noailles

20h30, deux individus encagoulés et armés ont braqué un restaurant situé rue de Paris. Ils sont repartis avec le contenu de la caisse.


2 février : Beauvais

Un homme d’une trentaine d’années faisant l’objet d’un contrôle routier a, en sortant son portefeuille, laissé tomber deux sachet d’héroïne vide. Il a avoué être en possession de 4g d’héroïne, drogue qu’il achète depuis 2 ans à Beauvais.

2 février : Cuts

 Vers 15h30, une Peugeot 205 a pris feu. Ce véhicule avait été volé le 25 janvier dernier à Ercheux dans la  Somme.

 

2 février : Creil

0h30, un véhicule a été brûlé rue de la Martinique

 

1er février : Nogent-sur-Oise

22h30, deux voitures ont été incendiées boulevard Branly.

 

1er février : Saint Maximin

Dans la soirée des ordures ont été incendiées.

 

1er février : Creil

5h00, des poubelles ont été incendiées rue François Rude.

 

1er février : Creil

Un jeune homme de 20 ans faisant des allers et retours entre un groupe de clients et un parking a été arrêté par la police. Les policiers ont retrouvé un sachet contenant 200g de résine de cannabis et 150 euros.

 

1er février : Noyon

Plusieurs vitres du lycée Jean Calvin ont été cassées durant le week-end. Des pierres ont été retrouvées dans les salles de classes.

 

31 janvier : Noyon

Dans l’après-midi un homme est reparti avec une moto exposée dans un magasin de la ville sans que personne ne s’en aperçoive. Le préjudice est estimé à 3.500 euros.


30 janvier : Méru

Quatre individus encagoulés, gantés et armés ont tiré plusieurs coups de feu dans le magasin ED et sont repartis avec la caisse.


30 janvier : Neuilly-sous-Clermont

Un homme qui voulait acheter un quad s’est rendu chez le vendeur pour l’essayer. L’acheteur lors de l’essai a donné un coup de guidon brutal pour faire tomber le vendeur. Ce dernier a vu disparaître son quad.

 

29 janvier : Compiègne

Trois vols avec violence ont été commis, en centre ville, à l’encontre d’adolescents, ainsi qu’une tentative de racket. Les victimes ont du céder leur téléphone, ipod, cigarettes. Les auteurs sont âgés de 14 et 16 ans.

 

28 janvier : Beauvais

Un jeune âgé de 16 ans a volé un ordinateur et du matériel informatique au collège Fauqueux en brisant une fenêtre.


28 janvier : Beauvais

Un jeune âgé de 16 ans a volé un ordinateur et du matériel informatique au collège Fauqueux en brisant une fenêtre.

 

28 janvier : Montataire

Un véhicule a été incendié à 22h00, impasse de la Garenne.


27 janvier : Beauvais

Diojo Sow, 25 ans, a été interpellé lors d’un contrôle de police car il était en possession de dix barrettes de cannabis et d’une forte somme d’argent. Bien connu des services de police ce jeune homme à déjà 5 condamnations à son casier judiciaire et un dossier supplémentaire est en instruction.

 

26 janvier : Beauvais

Quatre jeunes dont un mineur ont volé huit jantes de voitures dans la nuit du 26 au 27 janvier.

 

23 janvier : Beauvais

Trois personnes d’origine géorgienne, deux hommes et une femme, ont volé un chargeur de lecteur et 5 dvd à Intermarché Nord.


24 janvier : Briot

Comme ils n’arrivaient pas à la voler, deux jeunes ont mis le feu à une fourgonnette vers 2 heures du matin.

 

24 janvier : Noyon  

En plein centre ville, sur le parking de la Cathédrale, un véhicule a été incendié peu après minuit.

23 janvier : Saint-Just-en-Chaussée

Une voiture a pris feu sur le parking de la gare. Le feu s’est propagé à deux autres voitures, une cabine téléphone et le mur d’un garage a subit quelques dégâts.

22 janvier : Méru

Vers 16h00, un jeune Méruvien âgé de 18 ans frappe à plusieurs reprises l’inspecteur du permis de conduire qui vient de lui annoncer qu’il est recalé.


21 janvier : Auneuil

Deux individus encagoulés et armés ont braqué le magasin Mutant vers 19h00 et sont repartis avec 2.700 euros.


21 janvier : Beauvais

Six jeunes ont agressé un adolescent dans le quartier de la gare, avant ils avaient déjà attaqué un jeune homme pour lui voler son téléphone portable et lui ont cassé le nez.

 

20 janvier : Guise

7 heures du matin, quatre aux hommes armés et encagoulés entrent dans une station service, ils menacent les clients présents et le couple gérant la station. Ils sont repartis avec le contenu de la caisse qui comprenait la recette de la veille et se sont emparés d’une voiture stationnant à l’extérieure. La voiture a été retrouvée brûlée.

 

20 janvier : Formerie

Un homme de 29 ans a tenté de voler un véhicule vers 2 heures du matin.
 
19 janvier : Compiègne

Un homme âgé de 17 ans, encagoulé, a volé le sac à main d’une femme, square du Général Koenig.

 

19 janvier : Montataire

Un véhicule a pris feu rue Roger-Salengro à 2 heures du matin.

17 janvier : Thiers-sur-Thève

Deux jeunes filles d’origine étrangère, dont une mineure, ont tenté de cambrioler une maison. Celles-ci auraient avoué être à l’origine depuis une semaine de plusieurs cambriolages dans la région de Senlis.

 

17 janvier : Compiègne

Le parquet de Compiègne annonce une forte hausse de 38% du nombre de toxicomanes interpellés entre 2007 et 2008.

 

17 janvier : Beauvais

Lors de la fermeture d’un magasin Spar, un SDF de 26 ans menace avec un couteau l’agent de sécurité du magasin.

16 janvier : Beauvais

Un détenu de la maison d’arrêt de Beauvais a été pris en possession de cannabis qu’il aurait reçu lors de la visite d’un ami au parloir.

 

15 janvier : Beauvais

Deux « jeunes » de 16 ans ont été interpellés pour avoir volé le téléphone portable d’une jeune fille de 17 ans après l’avoir bousculée et jetée à terre.


14 janvier : Beauvais

Interpellé pour ivresse sur la voie publique un quidam a défoncé la portière de la voiture de police à coup de pied.  

12 janvier : Lamorlaye

Kamel Benhamou, SDF de 22 ans déjà condamné 11 fois s’est encore distingué le 12 janvier en volant une voiture dont il se sert pour terroriser les automobilistes de l’Oise et du Val d’Oise. Lignes blanches, feu rouge, franchissement de barrage de police où il tente d’écraser les gendarmes, collision avec 2 autres véhicules, tel est le bilan de ce multirécidiviste. Il a été retrouvé caché sous le lit d’un pensionnaire d’une maison de retraite.

 
10 janvier : Montdidier

Tentative de vol du coffre-fort du Mac Donald à l’aide de barres à mine pour casser les murs et d’un tracteur pour extraire le coffre !

9 janvier : Villers St Paul

A la sortie de la Caisse d’Epargne une femme a été agressée et molestée par deux individus qui se sont emparés du sac à main et d’une forte somme d’argent.

 

9 janvier : Compiègne

Le tabac de Royallieu, déjà braqué 3 fois en décembre dernier, a été cambriolé durant la nuit du 9 janvier dernier. Les commerçants ont dû eux-mêmes monter la garde, par -8°C, dans leur boutique car la police ne pouvait pas le faire !

  

9 janvier : Bailleval

Une Citroën Picasso a été volée vendredi à 23h00 et retrouvée brûlée samedi matin.


9 janvier : Mogneville

Un véhicule  de marque Mazda a été incendié vers 20h00 sur la RD 62.


8 janvier : Méru

Lors d‘une rencontre sportive au gymnase des Sablons, 9 personnes ont été victimes de vol de téléphones, sacs de sport, portefeuilles,… C’est la troisième fois en 2 mois.

 

8 janvier : Milly-Sur-Thérain

Une voiture en feu a endommagé un local de danse et une habitation voisine à 3h30.

 

8 janvier : Beauvais

Trois personnes ont été placées en garde à vue pour violences en réunion sur une personne vulnérable et quatre autres pour l’effraction d’une porte anti-squatt d’un appartement vide.


6 janvier : Creil

Un homme âgé de 28 ans a été interpellé par la police de Creil pour conduite en état d’ivresse, vol de véhicule, défaut de permis et vol de plaques d’immatriculation. Il s’était rendu en octobre 2007 dans un garage Renault pour essayer un Rénault Scénic mais ce dernier ne le ramena jamais.

 

6 janvier : Noyon

Après plusieurs interpellations dans le quartier du Mont-Saint-Siméon, la gendarmerie à découvert de l’héroïne, de la cocaïne et de la résine de cannabis dans des quantités suffisamment significatives pour penser à l’organisation d’un réseau.

 

6 janvier : Montataire

Le propriétaire d’une moto, volée en novembre dernier, a retrouvé, en surfant sur internet cette dernière en vente à Montataire. Il s’est donc rendu chez les vendeurs qui ont refusé de lui restituer sa moto. La police est intervenue et a interpellé le vendeur de la moto âgé de 27 ans et son frère de 17 ans qui a reconnu avoir volé la moto.


4 janvier : Noyon

Un véhicule a été détruit par le feu à 5 heures à l’intérieur d’une propriété.

 

4 janvier : Breuil-le-Vert

Une voiture a pris feu dans le hameau de Giencourt, rue du Mont de Crème.

 

4 janvier : Beauvais

Deux jeunes ont cambriolé une maison, rue de la préfecture, et ont dérobé un téléviseur.


3 janvier : Beauvais

Sans aucune raison, deux jeunes gens ont frappé à plusieurs reprises un jeune homme samedi après-midi, avenue Jean-Moulin.

 

3 janvier : Beauvais

La police a pris en chasse une voiture volée, occupée par 4 individus. Après leur interpellation deux des quatre individus ont été remis en liberté.

 

3 janvier : Boury-en-vexin

Une voiture a été incendiée à 5h30, véhicule certainement volé car il n’existait aucun moyen de l’identifier.

 

3 janvier : Beauvais

Un homme a été insulté et frappé par deux individus ivres alors qu’il tentait de prendre l’ascenseur de la tour A14 de la ZUP Argentine.

 

3 janvier : Lattainville

A 22h45, une voiture immatriculée dans l’Eure a été incendiée.

 

3 janvier : Montlognon

Un véhicule stationnant dans la commune a pris feu vers 23 heures.


3 janvier : Margny-les-Compiègne

Deux commerces ont été victimes d’un braquage à main armée à 30 minutes d’intervalle dans la matinée de samedi. L’auteur de ces faits, âgé de 25 ans est connu des services de police.

 

3 janvier : Noyon

Des articles contrefaits (montres, ceintures, casquettes), de diverses marques telles que Dior, Chanel, Dolce & Gabanna… ont été découverts sur l’étal d’un camelot. Le vendeur a été remis en liberté.


2 janvier : Allonne

Deux beauvaisiens de 20 et 21 ans ont dérobé des pneus neufs dans le magasin Speedy d’Allonne.

 

2 janvier : Compiègne

Un homme de 23 ans a refusé de se soumettre à un contrôle de police et s’est rebellé en frappant un policier. Connu des services de police, il a déjà été condamné à deux reprises pour des faits similaires.

           

2 janvier : Ribécourt

Deux mineurs âgés de 16 ans ont fracturé 5 véhicules dans la nuit du 2 au 3 janvier.

 

2 janvier : Cuise-la-Motte

Le bureau de poste a été braqué en fin d’après-midi par un homme armé et portant une perruque. Il a réussi à s’enfuir avec l’aide d’un complice et 1.000 euros.

 

2 janvier : Beauvais

Un jeune homme a été tabassé rue de la Madeleine par deux mineurs de 17 et 15 ans. C’est la seconde fois que la victime est agressée par les mêmes personnes.

 

2 janvier : Beauvais

Deux hommes en train de sniffer de l’héroïne à bord d’une voiture à minuit dans la rue Corréus ont été arrêtés. Les policiers ont trouvé sur l’un des deux hommes, 1gramme d’héroïne destiné à sa consommation personnelle qui est de 7 grammes par mois.

 

2 janvier : Méru

3 cocktails Molotov ont été jetés sur le parking d’Intermarché à 19h00. Les auteurs n’ont pas été identifiés pas plus que ceux responsables de l’incendie d’un banc dans le square Mare aux loups vers 21h00.

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37