Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 15:32

Même si la loi du silence imposée par le gouvernement de N. Sarkozy aux préfets et à la presse nationale ne permet plus d'avoir la moindre indication sur l'aggravation de l'insécurité dans le pays, un certain nombre de faits ne peuvent, localement, être étouffés.

 

Michel GUINIOT voiture brulee1 La presse picarde révèle que 14 voitures ainsi que plusieurs containers ont été brûlés les 30 et 31 décembre dans le bassin creillois.

 

La "tradition" établie par les sauvageons de nos cités a donc, malheureusement, bien été respectée dans ce secteur de l'Oise connu pour la délinquance qui y règne depuis des années. banlieues

 

On peut supposer, sans avoir beaucoup de chance de se tromper, qu'il en a été de même dans de nombreuses autres communes de l'Oise même si l'omerta médiatique rend difficile l'évaluation de ce triste et révoltant phénomène.

 

Le rétablissement de l'ordre, de la sécurité des biens et des personnes, la condamnation sans faiblesse des délinquants ne seront pas réalisés par N. Sarkozy.

 

Il faudra très certainement attendre pour cela, l'arrivée de Marine LE PEN à l'Élysée.

 

Michel GUINIOT

Membre du Bureau Politique

Secrétaire Départemental

Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37