Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 17:28
urneAlors que le Front National s'était placé dans l'Oise comme premier parti politique du département lors du premier tour des élections cantonales avec une moyenne de 24,21% des suffrages exprimés, il a de nouveau enregistré une augmentation de plus de 15% dimanche dernier pour atteindre 39,43% sur l'ensemble des 10 cantons où il était représenté au second tour.

 

On peut noter la forte progression de Florence ITALIANI à Noailles qui a vu son score du premier tour passer de 27,94% à 48,33% et qui réalise la meilleure performance du département.

 

C'est à Senlis, terre UMP, que la candidate du Front National, Mylène TROSZCZYNSKI, a le plus progressé en voix puisqu'elle a engrangé 1.407 voix supplémentaires au 2nd tour.

 

On peut aussi relever les scores d'André FOUCHARD à Mouy, Michel GUINIOT à Noyon et Jean-Paul LETOURNEUR à Crépy-en-Valois qui se situent tous au-dessus de 43%.

 

Les très bons résultats enregistrés par les candidats du Front National dans l'Oise démontrent une nouvelle fois l'implantation de notre mouvement dans le paysage politique et confirme qu'il s'agit bien d'un vote d'adhésion aux idées du Front National.

 

Les candidates et candidats du Front National remercient les électeurs qui les ont soutenus et remercient aussi les nombreux militants qui ont participé intensivement à la campagne.

 

Le combat ne s’arrête bien évidemment pas là. Cette première étape a été franchie avec succès, elle ouvre désormais les portes du scrutin présidentiel et législatif de 2012, sans oublier les sénatoriales de septembre prochain dans l'Oise.

 

Michel GUINIOT
Membre du Bureau Politique
Secrétaire Départemental de l'Oise

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections cantonales 2011

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37