Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 13:50

Durant la campagne électorale des régionales de mars 2010, Madame le maire de Beauvais, Conseillère Régionale, Présidente de la communauté d'agglomération du Beauvaisis, qui voudrait en plus devenir sénateur, nous avait habitués à faire venir dans sa commune aux frais du contribuable 1 ou 2 ministres par semaine, pour l'aider à devenir Présidente de la Région.

 

Ce qui ne fut pas le cas !

 

Cette fois-ci en une seule journée ce sont quatre ministres, une secrétaire d'Etat et le Premier ministre qui sont venus faire un petit tour à Beauvais, n'ayant certainement rien d'autre de mieux à faire !

 

Au lieu de se déplacer pour booster la candidature du maire de Beauvais aux sénatoriales, sous le prétexte de l'emploi des jeunes, les Fillon, Morano, Wauquiez, Chatel, Bougrab et Bertrand auraient pu, il y a déjà bien longtemps, s'intéresser aux problèmes des Picards qui relèvent des compétences de leurs ministères et qu'ils n'ont jamais su régler !

 

Si le Fillon-circus ne porte pas plus chance à Caroline Cayeux que lors des régionales de 2010, elle risque bien de ne jamais être sénateur !

 

Michel GUINIOT

Membre du Bureau Politique

Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37