Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 16:55

Michel GUINIOT logo groupe petitAlors que d'innombrables français, notamment les jeunes et les chômeurs, ne peuvent pas se payer une licence sportive pour pratiquer un sport, voici ce que la République UMP de SARKOZY offre aux nouveaux immigrés qui arrivent en Picardie, au prétexte de l'intégration !

 

Texte du courrier envoyé aux Présidents des associations sportives de Picardie par les services de l'Etat :

 

"Dans le cadre du Programme Régional d'Intégration des Populations Immigrées (PRIPI), une expérimentation est mise en place en Picardie par la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale : « L'aide à l'intégration par la pratique du sport au sein d'une association»

 

À cet effet, il est offert à chaque nouvel immigrant arrivé sur le territoire picard entre le 01/01/2010 et le 31/12/2012 la possibilité d'obtenir une aide maximale de 200 € afin de lui permettre de prendre une première licence sportive dans une association agréée Jeunesse et Sports.

 

Il suffira au nouvel arrivant, quel que soit son âge, de présenter au Président(e) de l'association sportive qu'il aura choisie les documents qui lui auront été donnés par l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration (OFII) de Picardie, lors de la signature du Contrat d'Accueil et d'Intégration (CAI).

 

Afin que ce dispositif soit efficace et que l'accès au sport de ces populations soit largement facilité, merci [...] pour votre participation à cette action d'intégration par le sport [...]."


Cliquez ici pour voir l'original de ce courrier.


Michel-GUINIOT

Manifestez votre révolte et votre écœurement face à cette scandaleuse discrimination à l'encontre des Français qui, une fois de plus, sera payée par l'argent de vos impôts !

 

Écrivez-nous : contact@fn-picardie.com

Conseil régional de Picardie - Groupe FN

11, Mail Albert Premier - 80000 AMIENS

Web : www.fn-picardie.com

 

Michel GUINIOT

Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie

Conseiller Municipal de Noyon

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Tribune Agir en Picardie

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37