Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 09:35

sarkozy_petit.gifLe déplacement totalement électoral du Président de la République dans le département de l’Aisne a été semble-t-il préparé selon la méthode Potemkine !

Les invités chargés d’interroger N. Sarkozy ont été triés sur le volet et notamment choisis par le très UMP, directeur des hôpitaux de Beauvais et de Saint-Quentin, ami de C. Cayeux et X. Bertrand.

Les sous-préfectures ont invité les mairies à envoyer du monde et l’on vient d’apprendre qu’un certain nombre de professionnels de santé, bien ciblés, de l’hôpital de Saint-Quentin ont été conviés à participer à l’opération et ont même été transportés par un service de bus.

Au passage, la devise de la République a perdu le mot « égalité » puisque les élus du peuple qui ne plaisent pas au pouvoir n’ont pas été invités, particulièrement ceux du Front National qui auraient eu beaucoup de choses à dire au Président de la République, de moins en moins démocratique et de plus en plus bananière et moscovite !

C’est vrai qu’à force de recruter des ministres de gauche et de signer des accords avec le Parti Communiste Chinois, il se produit comme une sorte de mimétisme sur les dirigeants de notre pauvre pays !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections régionales

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37