Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 12:48

Dimanche dernier, dans le quartier des Sables à Clermont, a eu lieu un accident de la circulation, mettant en cause une Peugeot 206 et une Porsche Panamera Turbo, louée pour un mariage par un groupe de jeunes. Alors que les dépanneurs et les pompiers sont en train d'intervenir, une bagarre éclate.

 

Les forces de l'ordre interviennent et tentent de séparer les individus mais se retrouvent rapidement débordées.

 

Afin de disperser l'attroupement qui s'est formé, un gendarme fait alors usage d'une bombe lacrymogène. En réponse, des projectiles et des insultes fusent contre les forces de l'ordre et une vingtaine de jeunes tenteront de s'en prendre au gendarme à l'origine du jet de gaz.

 

Ce dernier, reculant face à la vingtaine de jeunes, n'aura d'autre choix que celui d'utiliser une nouvelle fois sa bombe lacrymogène en attendant du renfort.

 

Cet affrontement n'a donné lieu à aucune interpellation, certainement pour ne pas mécontenter les fêtards.

 

Le Front National réclame des sanctions sévères contre les auteurs de menaces ou d'agressions envers les personnes dépositaires de l'autorité publique dans l'exercice de leurs fonctions.

 

Le Front National demande au gouvernement de donner les moyens aux forces de l'ordre d'exercer pleinement leurs missions.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37