Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 15:38

La liste de l’Oise a une moyenne d’âge de 47,50 ans.

Celle de l’Aisne : 50,47 ans.

Celle de la Somme : 47,32 ans.

La totalité de la liste régionale a une moyenne d’âge de 48,43 ans, elle comprend 30 femmes et 33 hommes.
DSC03028-copie.jpg
Elle comprend le nombre 3 conseillers régionaux sortants, un maire, des conseillers municipaux et communautaires, un ancien maire et deux anciens conseillers régionaux.

 

Les 2 plus jeunes candidats sont des candidates du département de la Somme et de l’Oise, elles sont âgées de 18 et 19 ans.

 

La composition sociologique des 3 listes, les professions de ses membres et la répartition géographique démontrent que la liste Front National pour la Picardie et le peuple Français est bien une liste populaire correspondant à la réalité de la population picarde.

 

Cadres, assistantes de direction, agriculteurs, secrétaire, chauffeur routier, enseignant, professeur, ingénieur informaticien, ouvrier du secteur automobile, infirmière, traiteur, marbrier, mère de famille, agent immobilier, fonctionnaire retraité, plombier, salarié agricole, auxiliaire scolaire, cariste, agent administratif, gérante de société, commerçant, responsable d’association, de club sportif, officier en retraite, artisan, intérimaire, directeur de société, secrétaire, bijoutier, avocat, demandeur d’emploi, lycéenne, gendarme retraité, étudiant et chasseurs.DSC03015-copie1.jpg

 

La présence d’agriculteurs sur notre liste prouve l’intérêt que nous accordons à cette profession multimillénaire en Picardie, profession dont dépend l’alimentation de l’humanité mais, aujourd’hui, en grande difficulté puisque leur revenu a diminué de 50% en 2 ans.

La présence de 9 chasseurs, de la chasse populaire, démontre notre attachement est notre détermination à défendre la chasse populaire, tradition régionale qui est pratiquée comme une véritable passion dans notre région par plus de 30.000 picards.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections régionales

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37