Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 14:04

Les résultats de l’autopsie réalisée hier, font encore monter d’un cran dans l’horreur, l’assassinat de ces pauvres retraités de l’Oise. C’est un véritable martyre que ce couple a vécu puisque M. Prévost a reçu 27 coups de couteau et son épouse 60 !

Face à cette sauvagerie les réponses du ministre Hortefeux, chargé de la sécurité des Français, apparaissent non seulement dérisoires mais surtout révoltantes au regard de l’insécurité qui touche, aujourd’hui, les Français jusque dans leur habitation :
Proposer des rondes supplémentaires alors que le gouvernement diminue chaque année le nombre de gendarmes et de policiers, c’est se foutre des Français !

Proposer d’effectuer un suivi des agresseurs de personnes âgées après leur sortie de prison, alors que les exploits des pédophiles, violeurs, assassins multirécidivistes sortis de prison s’étalent chaque jour dans la presse, c’est se foutre des Français !

Proposer d’aggraver les sanctions alors qu’un meurtrier ne reste réellement en prison que 8 à 10 ans, c’est se foutre des Français !

Le Front National propose de généraliser l’installation de la téléalarme chez les personnes âgées, de ne plus réduire les effectifs de la police et de la gendarmerie mais au contraire de les augmenter, de renvoyer dans le pays d’origine les délinquants ayant effectué leur condamnation et le rétablissement de la peine de mort pour les assassins de personnes âgées, d’enfants, ainsi que pour les auteurs de crimes particulièrement odieux et d’actes de tortures.

Face à la barbarie qui s’installe en France, il est temps de réagir !

Michel GUINIOT
et le Front National présente ces sincères condoléances à la famille des époux Prévost.

PS : Refusant de faire de la récupération politique sur un tel drame et pour le respect de la mémoire des victimes, c’est volontairement que le Front National de l’Oise n’avait pas réagit lors de l’annonce de ce terrible drame. A l’inverse de ce que fait habituellement l’UMP et Sarkozy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37