Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 09:16

La presse locale relatait récemment une affaire de mariage blanc entre un congolais et une noyonnaise handicapée mentale !

 

Contrairement à ce que l’on voudrait bien faire croire aux Français, ces affaires de mariages dont la raison n’est assurément pas l’amour et dont le but est évidemment l’acquisition de la nationalité française ne sont pas des cas isolés.

 

De très nombreux immigrés ont recouru ou tentent d’avoir recours à ce moyen qu’offre la législation française pour bénéficier des avantages réservés aux nationaux ou à ceux qui le deviendront entre autre, par mariage.

 

Ces prédateurs du mariage s’en prennent souvent à des femmes en difficulté, handicapées ou en situation de grande faiblesse ce qui est encore plus révoltant.

 

Les pouvoirs publics devraient être bien plus vigilants sur cette filière d’acquisition, par prédation, de notre nationalité.

 

Et lorsque les prédateurs sont identifiés et condamnés, ils devraient être expulsés définitivement, mais cette peine ayant été supprimée par Sarkozy, ils peuvent tout à loisir choisir une nouvelle victime pour en faire leur prochaine mariée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Immigration

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37