Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 18:58

Michel GUINIOT logo groupe petit Le Front National a déposé le jeudi 15 décembre, 53 amendements visant à réduire considérablement les dépenses et à mettre en place un redéploiement des différentes politiques du Conseil Régional afin d’obtenir une meilleure efficacité des subventions distribuées dans les secteurs d’interventions des compétences de la collectivité régionale.

 

Refusant le dogmatisme politique et les phénomènes de mode comme celle de la durabilité, de l’exclusivité « bio » en matière d’agriculture, au détriment de l’agriculture raisonnée, de la culture bobo, du phantasme des discriminations, etc, etc... mais privilégiant la réduction de l’emprunt, afin de ne pas endetter encore plus les Picards d’aujourd’hui, leurs enfants et leurs petits enfants ! mguiniot liste

 

L’UMP s’est associée, comme d’habitude, à la majorité PS, PC, verts, et PRG pour voter contre les amendements présentés par le Front National.

 

Michel GUINIOT

Président du groupe Front National

au Conseil Régional de Picardie

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Conseil Régional de Picardie

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37