Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 07:32

Après les médiateurs qui ne servent à rien mais coûtent très cher, une foutaise supplémentaire vient de voir le jour dans cette vile de l’Oise tenue par la gauche : « les correspondants de nuit ».

 

Cette invention nouvelle, dont la seule étude préalable est estimée à 20.000 euros, sera censée prévenir le vandalisme, les conflits de voisinage, les squats dans les immeubles, le désordre aux abords des cybercafés, le stationnement anarchique, le bruit et même les barbecues sauvages sur la voie publique !

 

Cette longue liste est l’aveu de l’échec total de la ruineuse et inutile politique dite de prévention menée depuis 30 ans par la gauche et l’UMP.

 

Le Front National considère que lorsque la prévention ne sert plus à rien, c’est une politique de répression des délinquants et de protection des honnêtes citoyens qui doit prévaloir afin de rétablir la sécurité partout où celle-ci n’est plus, dans de nombreuses villes, qu’un vague souvenir pour les Français.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Divers

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37