Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 13:00

Après, comme elle le dit elle-même, « la connerie » du matraquage fiscal des Beauvaisiens qui ont 30% d’impôts à payer en plus, conséquence d’une hausse des taux d’imposition et de la suppression des abattements, madame Cayeux vient de faire une autre boulette en matière fiscale.

Sans être députée, et afin de se refaire une santé électorale, elle a prétendu déposer un amendement à l’Assemblée Nationale visant à exonérer de la taxe d’habitation les bénéficiaires du RSA.

Mal lui en a pris, car après les Beauvaisiens c’est le sous ministre, Martin Hirsch, qui lui ait tombé sur le dos : « la mairie s’est pris les pieds dans le tapis et fait payer des impôts à des gens qui ne devraient pas en payer… visiblement à Beauvais ils ont fait quelque chose qu’il ne faut pas faire. On est en train de voir avec la mairie de Beauvais pour qu’ils remettent de l’ordre là dedans » (Courrier Picard et RTL).

Il lui a aussi rappelé que la taxe d’habitation ne concerne que les allocataires du RSA ayant un travail !

C. Cayeux devrait définitivement s’abstenir de s’exprimer sur ces sujets là !

Les électeurs ne pourront pas faire confiance à quelqu’un qui est un véritable danger pour les picards et la Picardie en matière fiscale !

Partager cet article
Repost0
Published by Michel GUINIOT - dans Divers

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37