Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 13:36

L'hallucinante décision du juge des libertés et de la détention qui a libéré, sous contrôle judiciaire, les deux délinquants qui ont tabassé un policier dans l'exercice de ses fonctions, le 23 août dernier à Beauvais dans le quartier Saint Jean, bien connu pour être une des zones de non-droit de la ville de Madame Cayeux, suscite un légitime sentiment de révolte, d'incompréhension et d'injustice chez les policiers de cette ville, mais aussi chez les honnêtes citoyens.

 

En effet, si aujourd'hui les petites frappes des quartiers peuvent rouer de coups, casser les dents, provoquer un traumatisme crânien et une perte d'audition à un policier qui contrôle un individu roulant sur un scooter volé et ensuite rentrer chez eux tranquillement pendant que le membre des forces de l'ordre est toujours hospitalisé, on peut se poser quelques questions sur l'utilité de la justice qui ne semble pas soutenir ceux qui ont pour mission de faire régner l'ordre public : A quoi servent M. Guéant et M. Mercier ?

 

Une autre question se pose : puisque les agresseurs, bien connus des services de police, sont majeurs pourquoi leurs noms et prénoms ne sont-ils pas révélés dans la presse ? Que veut-on cacher ?

 

Marine Le Pen et le Front National souhaitent un prompt rétablissement au policier blessé et assurent de leur total soutien à ces professionnels abandonnés par la justice, les ministres de l'intérieur et la justice, le Premier ministre et M. Sarkozy.

 

Michel GUINIOT

Membre du Bureau Politique

Président du groupe FN

au Conseil Régional de Picardie

Secrétaire Départemental de l'Oise

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37