Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:37

flamme.pngMichel GUINIOT, membre du Bureau Politique national et Secrétaire Départemental, au nom du Front National de l'Oise, soutient les policiers qui ont été victimes d'agressions et de jets de projectiles lors de l'interpellation d'un individu au quartier Saint-Jean à Beauvais, tristement connu pour être une des zones de non-droit dans la ville que dirige la sénateur-maire UMP, amie de Sarkozy, C. Cayeux.

 

Michel GUINIOT souhaite un rapide rétablissement aux deux agents qui ont été blessés, il condamne avec la plus grande fermeté les incendies de véhicules qui ont eu lieu dans la nuit de vendredi à Samedi dans le même quartier.

 

Il est temps que le Front National arrive au pouvoir afin que les forces de l'ordre soient respectées, qu'elles aient les moyens de remplir leur mission et le soutien total de leur hiérarchie dans leur devoir de protection des honnêtes citoyens.

 

Michel GUINIOT

Membre du Bureau Politique

Secrétaire Départemental

Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37