Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:15

2010-02-24-tractage-a-la-gare-de-Crepy-en-Valois.jpgMichel GUINIOT et Franck BRIFFAUT, tête de liste dans l’Aisne, accompagnés de militants se sont rendus hier à la gare de Crépy-en-Valois pour rencontrer et soutenir les usagers de la SNCF, encore une fois transformés en « naufragés du rail ».

En effet, cette fois c’est un rocher qui a fait dérailler le TER Laon-Paris provoquant le retard de 17 trains, mais heureusement pas de victimes.

Les élus et candidats de la liste Front National se sont entretenus avec les Picards obligés de prendre le train chaque jour pour travailler à Paris victimes régulières des disfonctionnements du service ferroviaire et de l’insécurité qui règne dans les trains.

Michel GUINIOT
et le Front National réclame l’entretien et la modernisation du réseau et des trains, l’amélioration des correspondances, la création d’une police régionale des transports dans les TER, les gares, les bus et les gares routières ainsi que le droit à l’information pour le respect des voyageurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections régionales

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37