Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 12:55

Après avoir tout fait durant 4 années pour contrarier le maire socialiste de Noyon sur le choix de l'emplacement de l'hypothétique projet de plate-forme noyonnaise du canal Seine-Nord, le député Sarkozyste vient subitement, au bout de tant de temps de changer d'avis !

 

Ce retournement de veste n'est pas innocent, il est juste électoraliste !

 

En effet, la guerre de tranchées qu'il a menée à ce sujet contre l'emplacement proposé le dessert aujourd'hui à l'approche des législatives.

 

Il avait d'ailleurs eu une attitude presque similaire pour la déviation de la RN32 lorsque P. Carvalho était devenu député !

 

De plus, il ne prend aucun risque en mangeant son chapeau puisque l'arrivée de la gauche au pouvoir, ajoutée à la mascarade politico-électorale, jouée par l'UMPS, au sujet du canal à grand gabarit, rend de plus en plus foireuse sa réalisation, comme j'ai eu le courage de l'affirmer depuis le début de cette affaire.

 

En tous cas, force est de constater que le député UMP sortant craint vraiment d'être sorti par les habitants du territoire qu'il n'a pas vraiment aidés !

 

Michel GUINIOT

Président du groupe FN

au Conseil Régional de Picardie

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37