Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 21:31

carolineetmaxime.gifLe député stalinien vient encore une fois d’utiliser des méthodes fascistes en empêchant l’enregistrement de l’émission qui devait être diffusée dimanche soir, ceci avec la complicité évidente du pouvoir !

 

En effet, les services de l’Etat chargés de faire respecter l’ordre public n’ont pas voulu intervenir afin de rendre libre l’accès aux locaux de France 3 Picardie.

 

Personne ne peut douter un seul instant que le Préfet ait pris la décision de ne pas intervenir sans que le pouvoir UMP n’en ait donné l’ordre.

 

Après avoir été gracié par Chirac pour se faire réélire député, après avoir servi les intérêts électoraux de M. de Robien jusqu’en 2004, après son indécente tournée de promotion électorale organisée par sa complice UMP, C. Cayeux, après avoir trahi la cause ouvrière en aidant le parti des riches, le député agent du gouvernement empêche les autres candidats d’accéder aux médias avec la bénédiction du pouvoir.

 

Ces pratiques ressemblent à celles qui avaient cours à Moscou dans les années 60 !

 

Est-ce cela la France de Sarkozy et Cayeux ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections régionales

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37