Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 09:25

pieddebiche.GIFParallèlement au meurtre horrible du couple de retraités de Pont-Sainte-Maxence dans l’Oise, se déroule à Laon dans l’Aisne, le procès du meurtrier d’une septuagénaire à Pommiers, à côté de Soissons.

Fin avril 2007, l’assassin n’ayant pas obtenu d’être embauché, au noir, par cette vieille dame, est revenu avec un pied de biche pour la frapper à la tête.

Elle a ensuite été frappée à la gorge avec un couteau et aspergée avec un liquide inflammable auquel le monstre a mis le feu pour « finir le travail », a-t-il déclaré aux enquêteurs.

Sans le moindre remords, il est allé chercher ses enfants à l’école, en essayant d’utiliser la carte bancaire de sa victime.

Il a utilisé les 50 euros, trouvés chez celle-ci, pour offrir le Mac Do à ses enfants et acheter de la viande pour le barbecue du soir !

Comment, devant la multiplication de ces actes de barbarie, ne pas, encore une fois, réclamer le rétablissement de la peine de mort pour cette catégorie de salauds ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37