Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 23:00

La fermeture, hier, du lycée Corot de Beauvais est révélatrice de l’insécurité et de la guerre des bandes qui règnent dans les établissements scolaires de l’Oise.

 

Les appartenances à un quartier, à une ethnie ou à une bande de trafiquants de drogue, sont prétextes à de multiples agressions entre élèves des lycées.

 

Ces agressions d’une violence extrême, à coups de battes de base-ball et de barres de fer, auront un jour ou l’autre des conséquences irréversibles.

 

Cette « américanisation » de la violence en milieu scolaire a été annoncée en Picardie par le Front National et Michel GUINIOT depuis bien longtemps. Comme d’habitude, les élus de gauche et de l’UMP sont restés sourds à ces mises en garde et n’ont, bien entendu, rien fait pour l’anticiper. Ils portent, aujourd’hui, la responsabilité de cette grave situation.

 

En mars 2010, si les Picards veulent que leurs enfants retrouvent la sécurité dans leurs lycées, nous les encourageons à voter pour la liste Front National pour la Picardie et le peuple Français menée par Michel GUINIOT.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37