Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 17:44

Région1 Michel GUINIOT, Président du groupe des élus du Front National au Conseil Régional de Picardie, a remis, lors de la dernière réunion de l'Assemblée régionale, à l'ensemble des élus régionaux ainsi qu'aux vice-présidents et au Président du Conseil Régional de Picardie, Claude GEWERC, une enveloppe contenant un formulaire de présentation d'un candidat à l'élection présidentielle.

 

 

Ceci afin d'inciter ces élus, qui se targuent d'être de grands défenseurs de la République et de la démocratie, à mettre en phase leurs paroles avec leurs actes en donnant la possibilité à Marine LE PEN d'être candidate à l'élection présidentielle.

région2


 

Malheureusement, pour le moment aucun de ces grands démocrates n'a accepté de bien vouloir au nom du pluralisme électoral nous remettre le document qui permettrait la candidature de Marine LE PEN...

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37