Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 08:28

logosenat Michel GUINIOT, au nom du Front National, avait dès le 12 septembre réclamé publiquement un débat télévisé sur France 3 Picardie, dans le cadre des élections sénatoriales.

 

La direction de la chaîne régionale pensait elle aussi pouvoir organiser un débat entre les représentants des principales listes déjà déposées en préfecture.

 

Les têtes de listes du Front National et du PS ont aussitôt accepté au nom de l'expression démocratique, mais les candidats de la liste UMP ont refusé d'y participer si Michel GUINIOT était présent sur le plateau !

 

Cette attitude anti-démocratique révèle, en fait, la couardise de ceux qui prétendent se faire élire sénateurs sans avoir à rendre compte de la situation catastrophique du pays dont ils sont responsables et coupables. Elle confirme la dérive totalitaire des politiciens qui gouvernement aujourd'hui et qui se maintiennent au pouvoir grâce au système électoral qu'ils ont eux-mêmes mis en place pour assurer leur élection.

 

L'Oise et la France ont besoin d'élus courageux et démocrates, pas de dégonflés attirés par les grasses indemnités et les indécents privilèges du Sénat plutôt que par la volonté de servir le peuple !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37