Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 08:55

 

Ecarolinematue.jpglue au sénat le 2 septembre dernier, C. Cayeux, Présidente du groupe UMP "envie de Picardie" et maire d e Beauvais, a démissionné du Conseil Régional de Picardie le 28 septembre.

 

Cette précip itation trouve son explication dans la promesse écrite (selon la presse) faite auprès de l'ex-président du Sénat, G. Larcher, de démissionner, non pas du Conseil Régional, mais du Sénat pour laisser la place au suivant de liste, l'ex-sénateur UMP, A. Vasselle.

 

A l'occasion du départ de la présidente du groupe UMP "envievalise.jpg de Picardie" qui maintenant a plutôt "envie du Sénat à Paris", Michel GUINIOT, au nom du groupe Front National, lui a remis en guise de cadeaux de départ un faux livre intitulé "Caroline m'a tué !" ayant pour couverture une photo du sénateur sortant A. Vasselle, ainsi qu'une valise recouverte d'autocollants rappelant un certain nombre d'affaires nauséabondes politico-financières qui empoisonnent aujourd'hui l'UMP et ne grandissent pas la République !

 

 

 Lien vers l'article du courrier Picard

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Conseil Régional de Picardie

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37