Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 15:29

Je me suis rendu peu avant midi sur le site de l’ancienne « Trifilerie », aujourd’hui nommée NEXANS.

 

J'ai apporté mon soutien aux 220 ouvriers d’une des dernières usines de Chauny.

 

je me suis entretenu avec les salariés qui, pour un certain nombre d ‘entre eux, sont des camarades de classe et des amis d’enfance qui, même s’ils sont membres de la CGT, sont avant tout des hommes et des femmes qui ont une famille à faire vivre.

 

Une fois de plus les fonds publics provenant du FSI, à hauteur de 57 millions d’euros, ont été investis dans cette entreprise qui se prépare à jeter dehors ses ouvriers au nom de la politique euro-mondialiste.

 

Je demande aux élus des collectivités locales de faire pression sur le gouvernement UMP afin d’arrêter l’hémorragie d’emplois que connaît chaque jour la Picardie.

Partager cet article
Repost0
Published by Michel GUINIOT - dans Conjoncture

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37