Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 15:06

Ce matin dès 8 heures, j'était présent sur les lieux de rassemblements des agriculteurs de l’Oise afin d’apporter physiquement mon soutien et celui du Front National au monde agricole, notamment dans le secteur de Clermont où la palme d’or de l‘humour revient incontestablement à André FOUCHARD, agriculteur à Cambronne-les-Clermont.

 

Je me suis ensuite rendu à Compiègne pour participer à la grande manifestation place du château, où je me suis entretenu avec les victimes de la politique agricole euro-mondialiste.

 

Seul un élu du PS et un de l’UMP étaient présents. L’attitude des représentants français de l’UMPS à Bruxelles, qui n’ont cessé depuis 30 ans de brader l’agriculture française sur l’autel de l’organisation mondiale du commerce, explique l’absence des coupables et responsables du désastre agricole.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Agriculture

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37