Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 12:34

-.GIFLa presse vient de relater l’histoire de cette PME familiale, employant 32 salariés, qui a dû quitter Trucy dans le canton de Craonne, parce que cette zone rurale de l’Aisne n’est pas couverte par l’ADSL.

Aujourd’hui, toutes les entreprises ont absolument besoin d’avoir accès au réseau internet haut-débit, pour conserver leur compétitivité, réduire le temps de transmission des documents et faciliter la maintenance de leurs équipements.

Le programme de la liste du Front National qui sera proposé aux Picards prend en compte cette nécessité pour le développement économique et le maintien des emplois.

Nous voulons développer les réseaux internet haut-débit et couvrir les zones blanches de téléphonie mobile sur l’ensemble de la Picardie, afin que notre région soit totalement couverte à l’horizon 2014.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Divers

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37