Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 16:11

Les grands électeurs qui ont voté lors des élections sénatoriales pour les candidats de gauche le 25 septembre dernier, ne savaient certainement pas que des "petits arrangements" seraient faits entre l'UMP et le PS après l'élection.

 

La gauche ayant très fortement critiqué la main mise de l'UMP sur le Sénat et notamment l'utilisation de la réserve parlementaire par l'ex-président du Sénat, président de la commission des finances et rapporteur général de cette commission, on pouvait penser qu'après la victoire de la gauche il y aurait du changement.

 

Il n'en est rien puisque les combines de l'UMPS ont permis au sénateur UMP Marini, ancien rapporteur de la commission des finances du Sénat, de devenir président de la commission grâce à la gauche !

 

Les électeurs qui refusent les combines de l'UMPS pourront en 2012 faire un autre choix que celui des compromissions et des ententes contre-nature en votant pour le Front National lors des élections présidentielles et législatives.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Politique nationale

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37