Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 17:08

Marine LE PEN accompagnée de Michel GUINIOT, Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie, des Conseillers Régionaux Franck BRIFFAUT, André FOUCHARD, Mylène TROSZCZYNSKI et d'une vingtaine de militants, est allée à la rencontre des Senlisiens.

 

Marine LE PEN a reçu un accueil extrêmement chaleureux de la part des commerçants sédentaires, de ceux du marché et des clients qui, très nombreux, se sont succédés pour se faire photographier avec la candidate à la Présidence de la République et pour obtenir une dédicace.

 

Après ce contact avec des électeurs enthousiastes dans ce fief de l'UMP, Marine LE PEN s'est rendue dans un restaurant à proximité de Senlis, haut lieu de la gastronomie Picarde, où elle a visité les cuisines et s'est entretenue avec le restaurateur, le personnel de l'établissement et tout particulièrement les apprentis qui ont fait le choix de ce difficile métier mais aussi le choix de ce qui symbolise le patrimoine culinaire et le savoir-faire Français.

 

L'accueil reçu aujourd'hui est un sondage réel sur les intentions de vote des Français pour dimanche prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37