Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 09:02

On apprend, dans la presse régionale, que le maire socialiste d'Abbeville, Nicolas DUMONT, qui n'est autre que le 1er vice-président du Conseil Régional de Picardie, a procédé, dans la salle d'honneur de sa mairie, à des parrainages de clandestins.

 

Ces pratiques complètement illégales et sanctionnées par l'article 121-7 du code pénal sont devenues malheureusement très fréquentes. Déjà en juillet 2010, dans l'enceinte même du Conseil Régional de Picardie et sous la présidence de Claude GEWERC, se sont déroulés des "parrainages républicains".

 

Tout ceci est fait bien évidemment avec le silence de l'Etat UMP puisque les clandestins parrainés lundi à Abbeville ont déjà été interpellés par les forces de l'ordre, placés en centre de rétention et bien sûr libérés ensuite... en attendant très certainement leur régularisation.

 

Comme d'habitude, l'UMP et le PS sont complices et utilisent ces pauvres gens à des fins électoralistes et politiciennes. L'un en faisant mine de manier le bâton et l'autre l'émotion ; mais pas un des deux ne se préoccupe vraiment des Français.

 

Le Front National demande qu'en vertu de l'article 40, alinéa 2 du code de procédure pénale, qui stipule qu'en ne dénonçant pas au procureur de la République les délits dont ils ont connaissance, les élus concernés soient sanctionnés par l'article L.622-1 du code de l'entrée et du séjour des étrangers en France qui prévoit que : "Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de 5 ans et d’une amende de 30.000€ ».

 

Michel GUINIOT

Membre du Bureau Politique

Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Immigration

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37