Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 05:42

caricature paternotteIl déclare, le 9 juin 2010 : «J’ai plusieurs personnes en vue pour le poste de suppléant, je veux créer l’effet de surprise...»

La vérité : aucune femme du canton n’a accepté d’être sa suppléante, malgré ses véritables supplications. Il a donc été contraint de prendre sa propre fille !

 


 

le 12 février 2011 : Il déclare au sujet de sa fille : «elle a les compétences pour gérer au mieux les problèmes d’implantations, les éventuels litiges. Je n’aurais pas à consulter ailleurs» (pour sa délirante idée d’usine de bioéthanol).

La vérité : dans le tract de son père, sa fille écrit : «je ne suis ni spécialisée dans le droit des affaires, ni même dans le droit administratif» ! Comment s’occuperait-elle des problèmes liés aux fantasmes industriels de son père ? Et pire encore, si elle le faisait, cela relèverait de l’abus de bien social !

 


 

le 12 février 2011, Il affirme que son irréaliste proposition de fabrication de carburant «créera 90 emplois». Mais il n’explique pas comment.

La vérité : il avoue, dans le même article, que c’est le chiffre qu’il a vu sur un site belge ! Cette foutaise est effectivement une histoire Belge !

Il aurait dû proposer une usine de frites !

 

 

Personne ne peut raisonnablement prendre au sérieux les propos de ce candidat qui réapparaît juste pour satisfaire son égocentrisme.

 

Cet intermittent de la vie publique et politique, qui ne représente que lui-même, n’a aucune connaissance des dossiers et des réalités. Il est incapable de chiffrer son délirant projet et encore moins de dire comment il sera financé !

 

Pire encore, il devrait savoir que ce genre d’usine ne s’installe pas n’importe où et en tous cas pas sur la plateforme multimodale du canal Seine-Nord... s’il existe un jour !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections cantonales 2011

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37