Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 11:06

L'insécurité, malgré les statistiques truquées du gouvernement, est en pleine expansion dans le département de l'Oise et encore plus dans certaines communes, comme Creil, Méru, Beauvais ou encore Noyon.

 

Depuis déjà plusieurs mois, les attaques à main armée sont de plus en plus fréquentes et même les petites communes de nos départements n'y échappent pas puisque ce matin à 9h15 c'est l'agence de la Caisse d'Épargne de Noyon qui a été attaquée par un homme armé, portant des gants et une cagoule.

 

Ce dernier est reparti avec son butin mais n'a pas encore été retrouvé.

 

NOYON 60 - GUINIOT MichelMichel GUINIOT, s'est rendu sur place et a pu constater qu'il n'y avait heureusement aucun blessé mais le personnel de l'agence bancaire a bien évidemment été très choqué.

 

Ces actes de délinquance sont devenus malheureusement monnaie courante et confirment l'inertie totale des gouvernements UMP et PS face à la généralisation et à l'aggravation de la délinquance.

 

Si les Français souhaitent que cette situation change réellement, ils doivent voter massivement pour la candidate Marine LE PEN, le 22 avril et 6 mai 2012.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37