Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 09:03

Les habitants de Noyon et les touristes qui viennent découvrir notre ville pourront bientôt se procurer un nouveau guide très utile.

 

En effet, la municipalité va diffuser, un document qui donnera les réponses aux différentes situations auxquelles le public peut être confronté quotidiennement en matière d’insécurité dans une ville où, paraît-il, il n’y a plus d’insécurité !

 

Il sera expliqué dans ce guide ce que l’on doit faire lorsqu’on se fait agresser en pleine rue, lorsqu’on est victime d’un vol de voiture ou d’un cambriolage ou comment éviter un vol à la portière.

 

La diffusion de ce guide révèle bien la réalité de la situation du Noyonnais en matière d’insécurité et contredit ceux qui se gargarisent d’une prétendue baisse de l’insécurité.

 

Les dernières affaires de trafic de drogue à grande échelle de Beauséjour, révélées par la presse locale, tout comme la hausse officielle des cambriolages, des incendies de biens, l’aggravation des violences, l’utilisation d’armes, le nombre de mineurs impliqués et les mariages folkloriques qui bloquent le centre ville, démontrent bien qu’à Noyon c’est toujours le Far West !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Vivre Noyon - Tribune

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37