Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 14:05

ANPE-2-copie-1.jpgAprès « le nettoyage au Kärcher », après les « racailles », après « le travailler plus pour gagner plus », après le « je serais le Président du pouvoir d’achat »,  etc, etc,… N. Sarkozy promet une baisse du chômage. Il vient de faire une énième promesse qui ne sera, bien sûr, pas plus tenue que les précédentes.

Qui peut croire un seul instant que le chômage reculera réellement dans les semaines qui viennent alors que le gouvernement UMP n’a strictement rien fait pour protéger les emplois des Français.
Bien au contraire, la soumission des dirigeants UMP du pays aux directives européennes, au nouvel ordre économique mondial, au capitalisme ravageur, au libéralisme tueur d’emplois et aux profits boursiers sans frontière, est telle que la situation au regard de l’emploi ne risque pas d’évoluer favorablement.

A cela, il faut ajouter la préférence étrangère, mise en place en France par N. Sarkozy lui-même, sous l’appellation de discrimination positive.

Celle-ci permet aux tenants du multiculturalisme et du métissage programmé, d’imposer leur projet et de tirer vers le bas les salaires des ouvriers français.

Les fallacieuses promesses de Sarkozy ont pour unique raison l’approche des élections régionales.

La semaine prochaine, il est capable de promettre un Yacht (Bolloré) ou une Rolex à chaque chômeur !

Si le pouvoir annonce prochainement une baisse du chômage c’est que les statistiques, déjà habituellement bien minorées, auront été, cette fois-ci, totalement trafiquées !

Les Français doivent réagir en allant massivement voter pour les listes du Front National, les 14 et 21 mars prochains.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Politique nationale

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37