Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 13:43

On apprend, aujourd’hui que les médiateurs des bus creillois ne seront plus présents dans les bus mais resteront à l’extérieur, aux arrêts les plus fréquentés.

 

Jean-Pierre Evrard, le directeur de l’entreprise qui gère les transports de l’agglomération creilloise, indique que cette décision a été prise à la demande des chauffeurs, victimes permanentes d’agressions. Il a précisé que « les médiateurs posaient plus de problèmes qu’ils n’en réglaient ! ».

 

Cette ville, dont certains quartiers sont tristement célèbres pour être des zones de non droit, où l’argent du contribuable est dilapidé dans le gouffre de la politique de la ville, est l’exemple flagrant de l’échec de la politique de la ville menée par la gauche et l’UMP à coups de millions d’euros depuis des années.

 

Le Front National rappelle que Michel Guiniot avait déjà proposé, en 2004, la création d’agents régionaux de sécurité notamment dans les transports, pas d’ « agents d’ambiance »  issus des quartiers dits sensibles.

 

Cette proposition sera bien évidemment renouvelée face à  l’échec patent en matière de lutte contre l’insécurité.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37