Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 06:00

Les mauvaises nouvelles en matière de licenciements n’auront pas attendu pour tomber dès le 1er septembre !

 

Ce sont 176 employés de l’entreprise Métalform, de Novillers-Les-Cailloux, qui vont recevoir leur lettre de licenciement dès demain, suite à la décision du tribunal de commerce de Beauvais.

 

On peut malheureusement parier que ces premières annonces de liquidations d’entreprises et de licenciements en nombre de salariés Picards dès le 1er jour de la rentrée soient suivies de beaucoup d’autres dans les semaines et mois à venir.

 

Les plus récentes statistiques officielles du chômage dans l’Oise comptaient presque 46.000 demandeurs d’emploi en avril dernier, ce chiffre effarant augmentera considérablement lorsque les licenciements de mai, juin et juillet seront comptabilisés.

 

Des 3 départements Picards, c’est aujourd’hui le plus industrialisé, l’Oise qui paye la facture de la crise et de la récession économique que subit le pays.

 

Nicolas Sarkozy avait promis que les salariés gagneraient plus en travaillant plus, deux ans après des millions de Français supplémentaires ne travaillent plus du tout !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Conjoncture

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37