Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 09:18

Monsieur le Maire,

 

Ayant lu dans le Courrier Picard, du 17 juillet dernier, un article relatant les soucis des bénévoles du refuge de l’Union de sauvegarde des animaux du Noyonnais, je me permets d’intervenir auprès de vous.

 

Vous vous étiez préoccupé du sort de ce refuge en juillet dernier, mais une année après, les choses ne semblent pas avoir été résolues.

 

De bonnes raisons expliquent peut-être ce retard. Néanmoins, je pense que la protection de nos amis à 4 pattes et l’aide à ceux qui bénévolement s’en occupent dans notre commune sont importants dans notre société souvent sans repère.

 

C’est pourquoi j’insiste auprès de vous afin que vous fassiez le nécessaire rapidement pour régler les problèmes du refuge.

 

Je sais que les temps sont difficiles, mais vos casquettes de Maire, Conseiller Général, Président de la communauté de communes vous permettent de trouver les solutions.

Puisque, par exemple, vous avez contribué à l’achat d’un avion par le biais de la communauté de communes et avec le Conseil Général, vous pouvez bien trouver le financement pour accueillir les petits chats abandonnés.

 

D’avance, recevez mes remerciements et mes sincères salutations.

 

Bien cordialement,

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Noyon

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37