Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 10:44

Lors du dernier Conseil Municipal de Beauvais, les ultragauchistes mondialistes du Collectif Solidarité Migrants, ont organisé une opération médiatique pour réclamer des logements pour les immigrés en situation irrégulière et en attente d’une autorisation de séjour.

 

Mme Cayeux a promis de suivre de près ce dossier « pour que ces personnes trouvent à Beauvais l’accueil qui leur est dû ».

 

Elle confirme ainsi, et une fois de plus, son soutien actif à l’immigration irrégulière, qui est identique à celui du PS, du PC et des verts !

 

Cette attitude est en totale opposition avec les propos de N. Sarkozy sur sa prétendue politique de contrôle de l’immigration et avec la loi sur le séjour des étrangers en France.

 

Les Beauvaisiens et tous les Picards qui attendent un logement seront ravis d’apprendre que l’immigration planétaire et clandestine peut se donner rendez-vous à Beauvais, elle y sera accueillie et logée par Madame Cayeux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Immigration

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37