Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 12:00

Au prétexte d’aller expliquer les travaux de modernisation envisagés, ces distributions de petits déjeuners dans les gares de Picardie organisées par la majorité PS-PC-Verts du Conseil Régional de Picardie sont en fait une véritable opération de propagande électorale en vue des élections régionales de mars prochain.

 

La gauche se fait donc de la publicité en offrant généreusement aux usagers des TER, cafés et croissants avec l’argent des impôts que payent ces mêmes usagers-contribuables !

 

Les Picards qui empruntent les TER chaque jour n’ont pas besoin de croissants, ils ont besoin de partir et d’arriver à l’heure et de pouvoir voyager en toute sécurité, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui !

 

On espère que les élus de gauche du Conseil Régional expliqueront aux voyageurs qu’ils sont responsables de l’insécurité dans les gares et les trains puisqu’ils ont refusé en 2004 la création d’une police des transports régionaux et le financement de la vidéosurveillance, réclamés maintes fois par Michel GUINIOT et les élus du Front National.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Noyon

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37