Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 14:01

Décidemment cette ville du sud de l'Oise sombre totalement dans la loi de la jungle et les Méruviens vivent quasi-quotidiennement "orange mécanique" dans les quartiers de cette commune.

 

Le dernier feuilleton en date est dû au sieur Laoucine Ait Ahmed qui a roué de coups de poing sa victime tombée à terre. Celle-ci avait eu l'extrême audace de refuser de donner une cigarette exigée par son tortionnaire.

 

C'est avec quatre dents cassées et de nombreuses ecchymoses que la victime a eu une interruption de travail de huit jours.

 

Comme d'habitude personne n'a voulu témoigner par peur des représailles puisque la loi et l'ordre républicains n'existent plus depuis bien longtemps dans cette zone où règne la loi sauvage des petites frappes, des dealers, de la violence gratuite pratiquée par ceux qui bénéficient du laxisme volontaire du gouvernement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37