Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 15:33

Jeudi dernier, à 5 heures du matin, alors qu’il se rendait à son travail à Chambly, Monsieur Bey, 43 ans, père de 2 enfants, a été tué par Mohamed EL YACOUBI qui a percuté à grande vitesse la voiture de la victime.

 

Le chauffard, déjà condamné en février 2008 pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, avait son permis annulé, conduisait avec 1,80 g d’alcool dans le sang et avait consommé du cannabis.

 

Ayant réussi une première fois à semer les gendarmes qui l’avaient pris en chasse, il a encore tenté de s’échapper après le dramatique accident.

 

Il devra répondre d’homicide involontaire, avec circonstances aggravantes, celles de conduite sans permis sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants, de refus d’obtempérer avec mise en danger d’autrui et de délit de fuite.

 

On peut espérer que la justice ne sera pas clémente avec cet individu irresponsable, récidiviste et aujourd’hui meurtrier.

 

Le Front National présente à la famille de la victime ses sincères condoléances.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37