Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:23

Une fois de plus, la direction de Continental renie ses engagements, en trahissant le texte signé le 17 mars dernier qui précisait qu’elle s’engageait à ne pas sortir de matériel de l’usine sans avoir consulté les syndicats.

 

Le patronat voyou de Continental vient en effet de commencer à expédier les moules à pneus en aluminium du site de Clairoix à l’étranger.

 

Les premiers sont partis à destination de la Russie et de l’Allemagne, les suivants devraient partir pour le Brésil et à Timisoara en Roumanie, la semaine prochaine. Timisoara où, selon France-info, le pneu produit revient à 5,38 € au lieu de 9,03 € à Clairoix.

 

Ces informations démontrent que c’est bien la mondialisation de l’économie et la politique ultralibérale du profit financier qui sont responsables des délocalisations et des fermetures d’entreprises en Picardie, mais aussi partout en France.

 

S’ils veulent protéger leurs emplois et leurs familles, les ouvriers Français doivent maintenant se tourner vers le Front National et rejeter les politiciens UMP et PS qui soutiennent à Bruxelles la politique euro-mondialiste mais aussi l’extrême-gauche « alter mondialiste » qui souhaite une autre mondialisation, tout aussi dangereuse pour le peuple de France.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Conjoncture

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37