Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 01:55

tribune-web.jpgMichel GUINIOT qui êtes-vous ?

 

Michel GUINIOT : J’ai 56 ans, je suis né en Picardie, à Chauny et issu d’une famille de petits commerçants. Je me suis installé à Noyon il y a bientôt 36 ans. Je suis Conseiller Régional de Picardie et Conseiller Municipal d’opposition de Noyon.

 


 1ermai-web.jpg

Pourquoi le Front National ?

 

MG : Parce que j’ai choisi la voie la plus difficile, celle de la vérité, des convictions et du combat contre les injustices que subissent les Français chez eux.

 


 

Les idées du Front National attirent de plus en plus de Français et l’on annonce une victoire du FN lors des élections cantonales. Pourquoi ?

 

agriculteur-web.jpgAujourd’hui, des millions de Français constatent que nous avons dit la vérité et que les politiques menées depuis 50 ans par l’UMPS sont un échec total et que le système est au bord de l’effondrement.

 

 La France croule sous les dettes et les déficits. Au Conseil Général de l’Oise, avec M. Deguise et ses amis socialistes, c’est toujours plus de dépenses, plus d’emprunts, plus de dettes, plus d’impôts, plus de chômage et plus d’immigration !

 

 De nombreux Français subissent les inégalités et les injustices. Agriculteurs, artisans, commerçants, salariés de l’industrie, du bâtiment, chômeurs,nexans-web retraités, jeunes et familles sont victimes de l’ultra-libéralisme et du mondialisme mis en place par l’UMPS, caste de privilégiés, coupée du peuple qui souffre.

 

Accablés par l’insécurité et l’immigration massive, les Français sont les premiers payeurs, mais les derniers servis dans leur propre pays pour les emplois, les logements, les aides sociales, etc...

 

Aujourd’hui, ces injustices ne sont plus supportables, les Français doivent se défendre.

 

Ils ont une arme : le bulletin de vote Front National !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Elections cantonales 2011

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37