Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 16:56

Lors des élections régionales de 2004, un des engagements pris par la liste Front National pour la défense de l’emploi des Picards était de :

 

« conditionner les subventions régionales par un contrat interdisant les licenciements dans les entreprises bénéficiaires de ces aides et le remboursement de celles-ci en cas de suppressions d’emplois ».

 

La direction de Continental ayant bénéficié du versement d’une subvention de 100.000 euros, votée à l’unanimité par les élus du Conseil Régional, elle se trouve dans ce cas.

 

Cette subvention utilisée au titre de l’innovation et de la recherche, bénéficiera demain aux autres sites de Continental et notamment à ceux installés à l’étranger !

 

L’argent des Picards n’a pas vocation à servir l’économie mondialiste responsable aujourd’hui de la mise au chômage de 1.120 Picards.

 

Fidèle aux engagements pris devant les électeurs, Michel GUINIOT et les élus du Front National réclament le remboursement des 100.000 euros à la direction de Continental.

 

Cette somme pourra être ré-attribuée afin d’aider au reclassement des salariés de Clairoix qui seront licenciés prochainement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Conseil Régional de Picardie

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37