Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 18:28

Après avoir honteusement profité, au prétexte de défendre notre région du projet UMP de mise à mort de la Picardie, pour faire sa promotion médiatique personnelle, Mme Cayeux a voulu se servir du drame vécu par les 1.120 employés de Continental pour tenter de renforcer sa notoriété.

 

Mal lui en a pris, puisque malgré ses multiples appels aux élus UMP et la complicité à peine voilée d’un syndicaliste, son opération a totalement échoué !

 

Pas même le quart de son propre groupe d’élus au Conseil Régional de Picardie, pas plus que les sénateurs, députés, conseillers généraux et les centaines de maires UMP du département ne se sont joints à elle.

 

Elle a dû piteusement battre en retraite pour ne pas être totalement transformée en omelette par les ouvriers qui vont se retrouver demain au chômage grâce à la politique menée par son propre parti politique.

 

Comment ne pas féliciter ces ouvriers qui ont rappelé, à cette dame, les limites de l’indécence en politique !

 

Les mesures proposées par le Front National, depuis de longues années, permettraient la sauvegarde des emplois des Français. J’encourage ces ouvriers à en prendre connaissance.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Conjoncture

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37