Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 08:56

Parmi toutes « les salades » que le gouvernement et l’UMP tentent de vendre pour justifier la mise à mort de la Picardie, il en est une qui ne passe vraiment pas : celle du référendum !

 

Comment le Secrétaire Général de l’UMP ose t’il parler « de référendum et de prendre en compte l’avis de la population ? », alors que le gouvernement dont il était ministre ainsi que le Président de la République se sont assis sur le vote du peuple Français qui avait dit « NON » à la constitution européenne lors du dernier référendum en 2005.

 

En faisant voter par l’Assemblée Nationale et le Sénat le projet que le peuple avait refusé, le gouvernement et les parlementaires UMP et PS ont définitivement retiré sa signification et sa valeur au mot référendum !

 

Que les démocrates de pacotille et les républicains à la petite semaine, qui nous dirigent, n’emploient plus jamais ce mot !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Conseil Régional de Picardie

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37