Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:15

Les 170 millions d’euros que devrait engager l’Etat en Picardie ne représentent qu’une larme dans un océan de détresse économique et sociale.

 

Les annonces d’ouvertures de chantiers tels que des travaux d’entretiens des chaussées, des ouvrages d’art, de rénovation des nécropoles nationales en passant par la dépollution des sites militaires, l’entretien des centres pénitentiaires ou celui de l’hypothétique canal Seine Nord Europe sont une escroquerie morale de plus.

 

En effet, la quasi-totalité de ces travaux relèvent de la responsabilité de l’Etat qui s’engage donc simplement à honorer ses contrats !

 

Même les députés Picards de l’UMP, inféodés à Sarkozy, déclarent « qu’ils ont été déçus », « qu’il n’y a pas eu de surprise », « que cela relève du saupoudrage » !

 

Ce plan de relance est à l’image de ce que fait depuis 1 an Sarkozy et le gouvernement. Il n’est fait que d’effets d’annonce qui ne changeront rien à la situation du peuple Français.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Conjoncture

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37