Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 16:48

Je remercie les personnes de tous bords politiques qui m’ont exprimé leur écoeurement relatif à la façon dont j’ai été traité lors de ce débat, par le journaliste. Celui-ci était censé donner aux trois têtes de liste les mêmes possibilités d’expressions, et non servir de faire-valoir au parachuté de Compiègne Gonnot.

En effet, dès le début de l’émission, tout a été fait pour me faire perdre du temps, diminuer ma candidature, mentir sur mon programme et m’empêcher de donner mes propositions.

Au lieu de me questionner sur Noyon, le journaliste évoque des questions nationales pour me faire perdre du temps. Il ne mentionne pas que je suis Conseiller régional et Conseiller municipal de Noyon, ne donne pas les étiquettes politiques UMP et PS des deux autres, me coupe sans cesse la parole, et ment carrément sur mon programme. J’ai dû me battre et me fâcher pour avoir le droit de m’exprimer un peu.

Il me donne la parole systématiquement en dernier et a même l’impudence de me dire « taisez-vous ». Il conseille à Gonnot de ne pas me répondre !

L’émission commence avec le parachuté de Compiègne et se termine aussi avec lui !

Le journaliste de France 3 Picardie s’appelle Dufour, et la partialité dont il a fait preuve ce jour-là est écoeurante et ne grandira pas sa carrière, à moins qu’il espère passer officiellement au service de l’UMP.

Il ne lui suffira pas d’avoir un comportement ignoble avec les candidats du peuple pour être un bon journaliste ; il devra aussi connaître un peu mieux ses dossiers et la région, par exemple et entre autre contrairement à ce qu’il a dit, Noyon n’est pas une sous-préfecture !

Il a encore beaucoup à faire pour arriver à la cheville de Brisson !

La preuve : France 3 Picardie n’a pas osé mettre en ligne sur le site Internet le honteux débat car c’est la caricature d’une émission stalinienne du plus beau temps de l’URSS !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Noyon

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37