Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 18:06

S’agissant d’une de ses colistières, Gonnot fait semblant de ne pas connaître l’historique des élections municipales à Noyon depuis 1989.

En 1995, Madame Guelbone était en 5ème position sur la liste de Pierre DESCAVES.
 

Elle a été élue avec nous et a effectué son mandat durant 6 ans jusqu’en 2001.

Cette année-là, elle est en 3ème position sur notre liste, elle est donc de nouveau élue.

Elle démissionne rapidement car elle ne veut pas faire un autre mandat dans l’opposition.

Plus de 6 ans de réflexion, c’est long !

Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à avoir été adhérente du Front National d'avril 1996 à mars 2003.

Quant à « la vraie nature des dirigeants locaux », je ne vois pas bien ce que sous-entend Gonnot.

Les élus du Front National sont tout aussi respectables que lui et peut-être même un peu plus !

Partager cet article
Repost0
Published by Michel GUINIOT - dans Noyon

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37