Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 15:56

undefinedComme on pouvait s’y attendre et comme je l’avais déjà annoncé, Gonnot est capable de faire n’importe quelle promesse ou de copier celles des autres pour tenter de se faire élire !

Sur le nombre d’emplois qu’il prétend, mensongèrement, créer, il aurait dû annoncer au moins 100.000 emplois, cela aurait supprimé totalement le chômage en Picardie !
Qui peut croire cela ?
 
Quant à la création d’une commission pour anticiper les licenciements ; F-M. Gonnot devrait faire appel à Madame Irma et Nostradamus qui l’aideront à prévoir avec plus de précision l’évolution de la croissance, les fermetures d’entreprises et les délocalisations, provoquées par la politique qu’il soutient lui-même à l’Assemblée Nationale, et chiffrer très exactement le nombre de licenciements !
Qui peut croire cela ?
 
S’agissant de la vidéo-surveillance, il ne manque pas de culot de préconiser cela, alors que ses amis à la mairie de Noyon ont refusé de multiples fois cette proposition que j’ai faite dès 2001 lors des conseils municipaux !
Les patrouilles de police 24h/24h et la création d’un numéro d’appel d’urgence sont des propositions que j’avais aussi faites en 2001 !
 
Relativement à la priorité aux commerçants et artisans noyonnnais, c’est aussi ce que j’ai moi-même encore proposé lors du Conseil Municipal du 14 décembre dernier.
 
Je vais réclamer des droits d’auteur au copieur !
 
Pourquoi Gonnot-Pinocchio n’a-t-il pas tout aussi sérieusement proposé des voyages gratuits sur la lune, Eurodisney dans les jardins Roosevelt, la venue de Carla Bruni sur le marché franc et le retour de Claude François au Chevalet !
 
C’est vraiment du grand Pinocchio !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Noyon

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37